La Tribu des Tinky's/l'auteur/Werner

La Tribu des Tinky's/l'auteur/Werner
Photo/Werner/Auteur/La Tribu des Tinky's

samedi 9 janvier 2016

Restez connectés - restez à jour.

Restez connectés - soyez à jour.

Je l'avais déjà écrit en avril 2013 : il est important de rester à jour pour notre bien-être, 
la sécurité et le confort. Cela est surtout valable pour nous, plongeurs. 

Le monde change très vite et encore plus la technologie et surtout les techniques !

En voici la preuve en images.

                    

 Il est évident que les techniques de stabilisation et de sauvetage ont changé depuis.

Réalité

Rester à jour avec ses techniques de stabilisation, de plongée, de respiration et de contrôle des instruments et de connaissance de la décompression peut vous sauver la vie. Mais sans peindre le diable sur la muraille, cela vous facilitera en tout cas la vie...

Bénéfices

Quels en sont les bénéfices ? Je suis plus à l'aise dans l'eau, je consomme moins et ma plongée dure plus longtemps. Je peux plus focaliser mon attention sur la faune et la flore au lieu de me préoccuper sur la déco, la conso, l'orientation, etc. Le bonheur, quoi !

Offre

Tinky's Dive, école & club de plongée vous remet à jour si vous le souhaitez. Que ce soit dans la plongée loisirs (sans décompression), la plongée sportive (décompression modérée) ou la plongée technique avec décompression obligatoire. 

Condition physique
 
Il est aussi évident de rester à jour avec la condition physique. Certains auront le courage d'aller à la salle de sport tous les jours, ou presque, tandis que d'autres non. Si vous avez besoin de motivation, je vous propose de nous voir tous les lundis soir, de 20h00 à 22h00 à la piscine de Varembé, pour aller nager, palmer, faire des exercices d'apnée ou des exercices de plongée. Il suffit de faire partie du club des Tinky's et l'entrée vous est offerte (max 4 personnes à la fois).

 Résultats

Vous serez plus détendus dans l'eau et vous allez gérer votre flottabilité, votre autonomie et votre décompression de façon naturelle, sans même être obligé de vous concentrer sur le problème. Vous vous sentirez enfin comme un poisson dans l'eau. 

Bonnes bulles et Happy Diving avec les Tinky's.










     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire